Les vins de Pomerol

Les vins de Pomerol sont puissants et raffinés avec un fort potentiel de vieillissement.

Vêtues d’une robe couleur rubis voire grenat, ils offrent un nez puissant avec des arômes de violette,
de petits fruits rouges et de truffe. En bouche, ils sont raffinés, riches, intenses et complexes,
avec une texture charnue et veloutée.

Château du
Domaine de l’Église

Château du Domaine de l’Église, appellation d’origine Pomerol, est apprécié pour son élégance, sa rondeur et son excellent fruité.

Paré d’une belle robe couleur grenat, Domaine de l’Église développe un nez avec une profonde richesse aromatique (entre autres mûre, cerise, prune, épice et bois).

En bouche, le vin est séduisant et généreux, frais et fruité, harmonieux et bien équilibré, avec des tanins mûrs et fins.
La finale est longue et voluptueuse.

« C’est aussi sans doute aujourd’hui l’un des plus méconnus parmi les belles réussites »

Terre de Vins

Notre présence dans le monde